Prix éco-responsable 2016- 2017 "Monte ta soirée". Récompense : 1000 gobelets JUST’DOSE®

25/10/2017

Cinq candidats ont postulé au prix « éco-responsable » Monte ta soirée. 

Tous ont fait preuve d’une volonté éco-responsable particulièrement forte et la mise en œuvre était de grande qualité. Beaucoup de points étaient communs à ces cinq dossiers, d’où la difficulté à départager les candidats.

 

Bravo à tous pour ces belles initiatives !

 

 

 

Nous tenons à préciser que parmi tous les candidats au "prix Monte ta soirée", beaucoup d’autres avaient fait preuve d’un grand souci d’éco-responsabilité mais n’avaient pas rempli le dossier spécifique à ce prix « éco-responsable ».

 

Difficile de départager de si beaux évènements avec un tel désir de rsponsabilité écologique ! La difficulté majeure pour déterminer le vainqueur a été due au fait qu’il y a avait deux grands types d’évènements : 

- pour l’un des candidats, l’objet-même du festival était l’éco-responsabilité et le développement durable

- pour les quatre autres, il s’agissait de festivals de musique ou danse, avec une démarche éco-responsable poussée.

 

Devant cette difficulté à choisir face à ces deux grands types de candidats, nous avons finalement décidé de nommer deux vainqueurs ex-æquo, un festival dédié à l’éco-responsabilité et un festival de musique à la démarche éco-responsable poussée.

 

- Les mArtmites : http://martmites.blogspot.fr

un projet associatif qui cherche à créer une plate-forme de circulation et d’échange autour du lien entre l'agriculture et la culture en milieu rurale, co-construite entre des acteurs majeurs du territoire, à savoir : les habitants, les producteurs agricoles, les artistes, les artisans, les commerces et les associations locales.

 

- Woodstower :  http://woodstower.com/

L’association Woodstower propose depuis 1998 un festival en constante évolution, en terme de publics, d’actions et de programmation.  Situé au commencement à la Tour de Salvagny, le festival investit le Grand Parc de Miribel Jonage en 2005 et programme ensuite bon nombre d’artistes, reconnus comme émergents. L’association invite le public à un week-end au parc pour apprécier musique et arts de rue, une programmation volontairement émergente et surprenante parmi laquelle figure beaucoup d’artistes devenus emblématiques à présent. L’association Woodstower, programmateur de pépites !

 

 

 

Ces deux candidats se partageront par conséquent le prix initial et pourront bénéficier de 500 gobelets JUST’DOSE personnalisés chacun. Ce prix leur permettra d’allier éco-responsabilité, prévention et réduction des risques liés aux consommations excessives d’alcool !

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

0
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

JUSTDOSE

1 rue Georges Brassens

74960 Cran-Gevrier

France

 

nous contacter

Justdose ® est une marque déposée

@2018 by naoxica