Le SANDBALL de Binic, a inauguré la deuxième génération de gobelets JUST'DOSE

Grâce au partenariat avec Ethyloth’health, le Sandball de Binic a décidé cet été, d’utiliser des gobelets JUST’DOSE pour son événement.

Le handball est un sport intense : il s'agit de jouer au handball sur le sable. les boissons étaient servies dans des gobelets JUST’DOSE / ETHYLOT’HEALTH personnalisés pour l’événement.

Kevin Ravaud en personne Le gobelet JUST'DOSE/ETHYLOT’HEALTH était présenté sur le stand tenu par , fondateur d’Ethyloth’Health permettait aux participants d’avoir des compléments d’information et de tester leur alcoolémie et de se familiariser avec le site Etylothealth.com sur place.

Les gobelets de cet événement étaient les premiers nés de la nouvelle génération JUST’DOSE : des gobelets au plastique coloré, avec deux zones plus transparentes (graduation et bas du gobelet) et une graduation supplémentaire, gravée tous les centilitres, que seul le gobelet JUST'DOSE propose, pour plus de précision et une expérience améliorée. La prévention et la prise de conscience par le geste grâce à un meilleur dosage.

Posts Récents
0
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle

JUSTDOSE

1 rue Georges Brassens

74960 Cran-Gevrier

France

 

nous contacter

Justdose ® est une marque déposée

@2018 by naoxica